Ligne éditoriale

RADIO AFRIQUE SANTÉ

DECLARATION DE LA LIGNE EDITORIALE

Dans un contexte marqué par la prévalence de nombreuses maladies qui affectent la vie quotidienne, sociale et économique des populations africaines, la Web Radio Afrique Santé, ambitionne d’apporter aux populations béninoises et africaines, les informations susceptibles de leur permettre d’éviter les maladies évitables.

Radio Afrique Santé se veut une radio apolitique, un outil qui travaillera à communiquer avec les auditeurs dans le but de contribuer à l’amélioration de leur santé au quotidien.

Elle envisage également d’apporter une contribution a la réflexion sur les politiques de santé de manière à permettre aux décideurs d’être plus proches des aspirations des populations à une meilleure santé.

C’est pourquoi, le personnel de Radio Afrique Santé s’engage à faire preuve de grand professionnalisme dans la collecte, le traitement et la diffusion de l’information.

De même, RAS fait confiance aux invités des diverses émissions pour privilégier l’intérêt des auditeurs et internautes dans le cadre de leur collaboration.

Votre santé, notre priorité !

0%