Reportage

Bénin / semaine du médecin : un riche programme prévu pour les citoyens et les médecins de l’Atacora

today18 août 2023

Arrière-plan

Le Conseil National de l’Ordre des Médecins du Bénin organise du 21 au 26 août 2023, la semaine du médecin. Elle va se dérouler dans les 12 départements du pays. Dans le cadre de cette semaine du médecin, le conseil départemental de l’ordre des médecins de l’Atacora a prévu plusieurs activités.  Docteur René Ayaovi Gayito Adagba est chirurgien à l’hôpital saint Jean de Dieu de Tanguiéta et Trésorier Général du Conseil départemental de l’ordre des médecins de l’Atacora. Il nous parle des activités au menu de la semaine du médecin dans l’Atacora.

  • cover play_arrow

    Bénin / semaine du médecin : un riche programme prévu pour les citoyens et les médecins de l’Atacora Erwane OLIYIDE

Au cours de la semaine du médecin de l’Atacora, quatre grandes conférences seront animées par des experts du secteur de la santé, à en croire le Trésorier Général du Conseil départemental de l’ordre des médecins de l’Atacora. Il ne manque pas de nous donner aussi des précisions sur le dépistage gratuit de la cataracte au menu des activités.

Docteur René Ayaovi

  • cover play_arrow

    Bénin / semaine du médecin : un riche programme prévu pour les citoyens et les médecins de l’Atacora Erwane OLIYIDE

Erwane OLIYIDÉ

Écrit par: Erwane OLIYIDE

Rate it

Articles similaires

Actualité

Culture: Pourquoi representer les jumeaux ?

Au sud du Bénin, dans l'aire culturelle Adja-Tado, les jumeaux sont considérés comme des individus à part entière. De leur vivant, ils sont vénérés. Décédés, ils sont élevés au rang des divinités et réincarnés dans des divinités. Quelle est l'importance de la représentation des jumeaux ? La réponse dans cet […]

today12 avril 2024


0%