La plage de Fidjrossè de Cotonou accueille depuis le 17 juillet, la 18ᵉ édition du Salon National de l’Artisanat du Bénin (SNAB). « Faire la promotion de l’artisanat béninois dans toute sa diversité et outiller les artisans face aux défis qui s’imposent à ce secteur » tel est l’objectif principal de ce salon. Dans ce cadre, un panel d’échanges a réuni les acteurs du secteur artisanal ce jeudi 20 juillet. “Le renforcement des capacités des maîtres artisans face aux défis des nouvelles technologies” était le thème de ce panel. Issa Mohamed, président de l’Union des Chambres de Métiers du Togo, est l’un des panélistes. Il nous dit ici l’essentiel à retenir de cette instruction pour faire face aux défis des nouvelles technologies. On l’écoute.
-
play_arrow
Bénin / Salon National de l’Artisanat du Bénin (SNAB 2023) : les maîtres artisans éclairés face aux défis des nouvelles technologies Radio Afrique Santé
Issa Mohamed, président de l’Union des Chambres de Métiers du Togo
Il faut dire qu’en dehors des groupes d’échange, des expositions/ventes, masterclass, instants découvertes et visites des stands se déroulent sur le site. Le SNAB prend fin le 27 juillet prochain.