Reportage

Célébration du 11 mai : l’EACE sacrifie à sa tradition d’hommage à Bob Marley à l’Université d’Abomey-Calavi

today12 mai 2023

Arrière-plan

Le monde entier célèbre ce jeudi 11 mai 2023, la mort du Roi du Reggae, Robert Nesta Marley dit Bob Marley. A l’instar des autres pays, la communauté estudiantine de l’université d’Abomey-Calavi célèbre chaque année, l’anniversaire de l’artiste. Une fête organisée par le Bureau Directeur de l’Ensemble Artistique et Culturel des Etudiants EACE à travers un géant concert. Un concert qui est à son 30ème anniversaire. Le Desk Culture de Radio Afrique Santé à travers une émission spéciale dénommée « Entretien spécial Bob Marley » a reçu deux responsables du comité d’organisation dudit concert. Bernadin Labi, président du comité d’organisation de cette fête nous parle des raisons qui motivent une telle initiative. On l’écoute.

  • cover play_arrow

    Célébration du 11 mai : l’EACE sacrifie à sa tradition d’hommage à Bob Marley à l’Université d’Abomey-Calavi Radio Afrique Santé

 

Les deux invités, membres du comité d’organisation de ce 30ème anniversaire du géant concert du 11 mai après avoir parlé du Roi de Reggae, ont rassuré la communauté estudiantine et la population sur la bonne marche de ce concert de l’orchestre des Kasseurs de l’EACE. Basile Mehouenou, deuxième organisateur du comité d’organisation.

  • cover play_arrow

    Célébration du 11 mai : l’EACE sacrifie à sa tradition d’hommage à Bob Marley à l’Université d’Abomey-Calavi Radio Afrique Santé

Retenons que pour cette année, cet 30ème anniversaire du concert de l’artiste jamaïcain Bob Marley sera un évènement spécial selon les organisateurs, membres de  l’Ensemble Artistique et Culturel des Etudiants .

                                             Marcellin GBAGUIDI

 

Écrit par: Radio Afrique Santé

Rate it

0%