Reportage

Bénin santé 2023 : les ressources humaines en santé et défis actuels au cœur d’un exposé

today19 avril 2023

Arrière-plan

L’édition 2023 de Bénin santé a eu lieu les 13, 14 et 15 avril 2023 au palais des congrès à Cotonou. C’était un package d’activités qui a été concocté tout au long des trois jours. L’importance des ressources humaines en santé et défis actuels au Bénin, était au cœur des débats. A cet effet, une communication sur la disponibilité et la mobilité des ressources humaines en santé au Bénin, a été donné par le professeur Ulrich Vodouhè, vice doyen de l’unité de formation et de recherche en médecine à la faculté des sciences de la santé (FSS). Professeur  Ulrich Vodouhè qu’on écoute.

  • cover play_arrow

    Bénin santé 2023 : les ressources humaines en santé et défis actuels au cœur d’un exposé Radio Afrique Santé

Le Professeur  Ulrich Vodouhè revient ici sur les défis auxquels est confronté le secteur sanitaire en matière de ressources humaines au Bénin.  Il est au micro de Evodie Kokoyè.

  • cover play_arrow

    Bénin santé 2023 : les ressources humaines en santé et défis actuels au cœur d’un exposé Radio Afrique Santé

Le vice doyen de l’unité de formation et de recherche en médecine à la faculté des sciences de la santé (FSS), a pour finir sa communication, fait une plaidoirie à l’endroit des autorités du secteur sanitaire ainsi que du gouvernement, pour un accompagnement de la faculté dans son objectif de former et de garder les agents de santé au service de la nation.

Evodie KOKOYE

Écrit par: Radio Afrique Santé

Rate it

0%