Reportage

 Centre de santé de Sèhoun : Rotary Club de Cotonou Cadjehoun fait don de consommables médicaux

today13 décembre 2022

Arrière-plan

Le centre de santé de l’arrondissements de Sèhoun, commune d’Abomey est doté de matériels sanitaires samedi 10 décembre 2022. L’œuvre émane de Rotary club de Cotonou Cadjehoun en collaboration avec Bio Tobert. Le lot de consommables médicaux réceptionné par le centre de santé de Sèhoun est évalué à une valeur de 3. 449. 400 FCFA et composé entre autres de lits d’hospitalisation, de tables d’accouchement, tables de pansement, pèse bébé, boites de pansement à 12 éléments. Le geste vise un meilleur fonctionnement des activités cliniques du centre de santé de Sèhoun. Laurette Zohoun, Présidente du Rotary Club de Cotonou Cadjehoun lors de la cérémonie officielle de remise des équipements.

  • cover play_arrow

     Centre de santé de Sèhoun : Rotary Club de Cotonou Cadjehoun fait don de consommables médicaux Radio Afrique Santé

Les bénéficiaires de ce lot de consommables médicaux ont apprécié à sa juste valeur le geste qu’ils jugent utile. Ils adressent des remerciements aux donateurs et promettent d’en faire bon usage. Herman Adjogan, est le médecin chef de l’hôpital de zone de la commune d’Abomey.

  • cover play_arrow

     Centre de santé de Sèhoun : Rotary Club de Cotonou Cadjehoun fait don de consommables médicaux Radio Afrique Santé

La cérémonie a connu la présence de Michelle LOUKOU, le chef d’Arrondissement de Sèhoun et des populations de la localité.

 

  Basile HOUNNOU

 

 

 

 

 

 

 

Écrit par: Radio Afrique Santé

Rate it

0%