Capsule

21e concours d’agrégation du CAMES : 39 enseignants en médecine honorent le Bénin.

today19 novembre 2022

Arrière-plan

Le Bénin compte 39 nouveaux enseignants en médecine. Ces enseignants ont participé au 21e concours d’agrégation du CAMES tenu du 07 au 16 Novembre 2022 à Abidjan. Ils ont reçu le mercredi 16 novembre 2022 leurs parchemins au cours de la cérémonie de clôture du 21e concours d’agrégation de médecine.

Parmi eux la ministre des affaires sociales et de la micro finance, Véronique Mèwanou Tognifodé. Sa spécialité : gynécologie obstétrique. Sur 42 candidats présentés par le Bénin, 39 ont pu tirer leur épingle du jeu. Au total 395 candidats issus de 13 pays et de 171 membres de jurys ont pris part aux travaux.

Écrit par: Chris GUEZO

Rate it

Article précédent

Reportage

Morsure de serpent? Que faut-il faire

Les morsures de serpent ne surviennent majoritairement que lorsque les serpents se sentent menacéss. Qu’ils soient venimeux ou non, les serpents ont tendance à fuir l’homme et ne mordent que pour se défendre, lorsqu’on leur marche dessus ou lorsqu’on les approche. Dans nos sociétés, il n’est pas rare de constater toutes sortes de pratiques proscrites lorsqu’une personne est victime de morsure de serpent. Les témoins ou l’entourage qui vont à […]

today19 novembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%