Capsule

BENIN/ Affaire dame opérée trois fois au CNHU : la direction de l’hôpital dément et met en garde les relayeurs.

today19 octobre 2022

Arrière-plan

Démenti de la direction du CNHU, au sujet d’une dame qui aurait été opérée trois fois consécutives suite à des erreurs médicales chirurgicales dans le plus grand hôpital du Bénin. La direction générale du CNHU-HKM de Cotonou, n’est pas restée insensée face à cette rumeur qui incrimine les chirurgiens.

Contrairement à la rumeur qui s’est répandue sur les réseaux sociaux, la femme d’un aspirant au métier d’enseignant n’est pas opérée trois fois de suite par erreur médicale au CNHU. C’est ce que nous apprend le communiqué de la direction de l’hôpital.

« Dans le cas d’espèce, la patiente a été référée au CNHU-HKM pour des particularités. Sa prise en charge s’est déroulée conformément aux protocoles et les complications y découlant sont prévues médicalement avec les suites appropriées » peut-on lire dans le communiqué.

La cellule communication de l’hôpital fait de mise en garde « Conformément aux dispositions du code du numérique en République du Bénin, Les mesures sont prises dès à présent pour contraindre, les auteurs de fausses publications contre le CNHU-HKM à apporter devant les juridictions compétentes les éléments de preuves en soutien à leurs allégations ».

Nawal AKOBI

Écrit par: Chris GUEZO

Rate it

0%