Première réaction du gouvernement dans l’affaire des quatre décès survenus vendredi dernier au centre hospitalier universitaire de Cotonou. Interroger mercredi sur l’évolution du dossier qui fait grand bruit au sein de l’opinion publique, le porte-parole du gouvernement décline toute responsabilité du pouvoir exécutif dans le drame du CNHU. Pour Wilfried Houngbedji, on ne pourrait imputer ce qui est arrivé à une coupure d’électricité puisque le gouvernement a mis à la disposition du CNHU des groupes électrogènes de grande capacité. Pour lui, il s’agit certainement d’un dysfonctionnement. Wilfried Léandre Houngbedji, Porte-Parole du gouvernement du Bénin.
-
play_arrow
BENIN / Affaire décès au CNHU : « le gouvernement est convaincu qu’il y a eu un dysfonctionnement quelque part » dixit le porte-parole du gouvernement Radio Afrique Santé
Wilfried Léandre Houngbedji, Porte-Parole du gouvernement du Bénin
Pour rappel, les proches des victimes ont pointé du doigt une panne électrique avant le décès des patients. Dans cette affaire quatre personnes sont en garde à vue depuis lundi 10 octobre dernier.