Capsule

Burundi : Prorogation de la campagne de distribution de masse des moustiquaires imprégnés

today23 septembre 2022

Arrière-plan

Au Burundi, le ministre de la Santé Publique et de la Lutte contre le Sida Dr Sylvie NZEYIMANA a procédé à une prorogation, pour 04 jours supplémentaires, de la campagne de distribution de masse des moustiquaires imprégnés d’insecticides à longue durée d’action.

Cette campagne débutée le 09 septembre dernier et qui devrait initialement prendre fin le 21 septembre dernier, devrait se poursuivre jusqu’au 25 septembre.

Cette décision est motivée par le fait que des rapports de terrain montrent qu’il y a des ménages qui n’ont pas été dénombrés, et d’autres qui ont déjà des bons mais n’ont pas encore reçu de moustiquaires imprégnés.

Écrit par: Chris GUEZO

Rate it

Article précédent

Reportage

Bénin : Projet de nouvelle modification de la loi portant protection de la santé des personnes : Réactions des citoyens

Au Bénin, le gouvernement a adopté un décret portant transmission à l’Assemblée nationale, pour étude et vote, du projet de loi modifiant la loi n° 2020-37 du 03 février 2021 portant protection de la santé des personnes en République du Bénin. C'était mercredi dernier, lors de la séance hebdomadaire du conseil des ministres, à Cotonou. Mais que pensent les béninois de cette nouvelle modification que propose le gouvernement aux députés […]

today23 septembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%